Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2024

Adhésion CPC en ligne

Merci de faire votre adhésion au Centre Pêche Camarguais via le site.

Il est aussi possible de le faire par documents pdf ou excel, voir dans "Adhésion CPC par document".

Si vous êtes capitaine avec équipage, à la question "rôle" choisissez "Capitaine avec équipage" puis veuillez remplir l'ensemble des items demandés. Continuez jusqu'à la fin du questionnaire; les informations sont importantes pour tous vos équipiers pour la prise de licence à la FFPM.

Si vous vous inscrivez comme capitaine d'un bateau tout en étant déjà membre d'un autre équipage, ou capitaine isolé, à la question "rôle" choisissez "Capitaine sans équipage" puis remplissez les items demandés.

Si vous êtes adhérent hors équipage, à la question "rôle" choisissez "Adhérent hors équipage" puis remplissez les items demandés.

Si voulez rajouter un équipier, remplissez les items et à la question "rôle" choisissez "equipier", il vous sera simplement demandé le nom du bateau.

Tous les items doivent être renseignés; en cas d'absence d'adresse Email ou de téléphone mobile, indiquez "sans".

Le numéro de licence FFPM et le numéro FFPM du bateau seront renseignés par le club.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer sur la boite mail contact@clubcpc.fr une photo de chaque adhérent ainsi qu'une photo ou image du bateau pour illustrer et caractériser votre équipage. Cela permettrait aussi d'associer la photo de l'adhérent à la licence FFPM.

Les adhésions doivent se faire avant le 30/04/2024 afin de pouvoir demander licences et autorisations de pêche au thon rouge à la FFPM dans les délais prescrits.

Il est rappelé que pour être considéré complet l'équipage doit comporter 5 personnes minimum.

Toute adhésion ne sera validée qu'après paiement de la cotisation avant le 30/04/2024.

Pour validation de l'adhésion de l'équipage, les cotisations de l'ensemble des équipiers devront être réglées par le capitaine avant cette même date.

BATEAU

EQUIPAGE

En tant que capitaine avec équipage, merci de remplir les items de vos équipiers.

PAIEMENT

En tant que capitaine avec équipage, merci de régler les cotisations de l'ensemble de l'équipage.

Soit 80 € par personne.

Soit 80 € par personne et 30 € pour le 4ème équipier.

Soit 80 € par personne, 30 € pour le 4ème équipier et gratuit au delà.

Soit 80 € par personne, 30 € pour le 4ème équipier et gratuit au delà.

PAIEMENT

Si vous êtes adhérent hors équipage, merci de régler votre cotisation. Soit 80 €.

PAIEMENT

Si vous êtes capitaine sans équipage, merci de régler votre cotisation, soit 80 €, sauf si vous faites partie d'un autre équipage, dans ce cas, sélectionnez 0 €..

DON SNSM. Vous avez la possibilité de faire un don pour la SNSM. Pour les dons au dessus de 30 euros, il vous sera remis un reçu de don permettant une réduction d'impôts de 66% du don.

Merci de privilégier le paiement par virement ou chèque bancaire.

Merci de bien indiquer votre nom ou celui du bateau dans votre libellé de virement.

RIB Centre Pêche Camarguais
IBAN FR76 1350 6100 0085 1635 9412 404
SWIFT AGRIFRPP835
Ce RIB peut être téléchargé sur le site dans "documents" "gestion CPC".

Chèque à remettre à la permanence où à adresser à:
Centre Pêche Camarguais
5 quai Bougainville
30240 Le Grau du Roi

Pour règlement en espèces, contacter Vincent Nolorgues 06 08 57 21 01
ou Frédéric Lerda 06 16 90 27 53

Si besoin, notez ci-dessous les informations complémentaires dont vous désirez nous faire part.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Centre Pêche Camarguais.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.