Envie de participer ?

SECONDE PERIODE DE PECHE

Publié il y a 3 semaines par

Cher ami pêcheur,

Merci du retour des bagues qui était indispensable pour pouvoir respecter le quota de prises qui nous a été attribué, même si les quotas concédés à l'ensemble des clubs frisent l'absurde.

Afin de poursuivre une gestion de notre quota, il faut s'appliquer des règles strictes même si elles sont contraignantes et injustes pour beaucoup.

Le comité directeur a décidé :

• qu'une nouvelle attribution sera possible en priorité pour ceux qui n'ont pas "fermé leur bague" au 1 septembre,
  • qu'une priorité reste donnée aux membres participant aux activités du club (concours, AG) et aux membres qui sont aussi partenaires du club,
  • que les bagues seront accordées dans le respect du quota restant en comptant des prises de 20 kg, ne pouvant pas mettre en circulation plus de bagues que de possibilité de prises,
  • que les bagues seront attribuées pour une cession d'un ou deux jour(s) de pêche et qu'elles devront être restituées en fin de cession dans la boite aux lettres du club.

La remise des bagues sera effectuée par les deux membres du bureau résidant à Port Camargue Serge Gadea et Marc Dole

Serge Gadea T° 06 51 95 93 13

Marc Dole      T° 06 85 04 99 75

Nous espérons que comme l'an dernier nous ayons un supplément de quota pour vous permettre de poursuivre, mais n'oublions pas que la saison dernière notre club a largement dépassé le quota et que nous avons échappé de peu à des sanctions.

Aussi nous semble-t-il indispensable de s'astreindre à une vraie rigueur collective pour un respect de tous.

toute l'association